Amis des mystères de la sorcellerie, soyez les bienvenus!
À Beltaine 2009, les fées étaient omniprésentes dans notre cercle. À preuve ces deux photos...
Faëria, Phérennika, Amadriel et Suraya... parmis les fées ou plutôt parmis les manifestations des fées sur la pellicule (points de lumière ressemblant à des étoiles tout autours de mes 4 soeurs-socières...) À Beltaine 2009, les fées étaient omniprésentes dans notre cercle. À preuve ces deux photos...
Les sceptiques diront qu'il s'agit de trucages... Tout ce que j'ai ajouté à ces photos est un peu de peinture sur les visages... question de préserver l'anonymat!
Nous ne prenons pas de photos à toutes les célébrations mais à chaque fois, ces manifestations sont présentent dans le cercle.
Sommes-nous le seul Coven à obtenir de tels manifestations?
Seriez-vous intéressé à échanger sur ce sujet?
N'hésitez-pas à m'en faire part!
Depuis mes débuts de célébrations en Coven, je constate que la magie se manifeste dans le cercle! Voir autre article http://ombremontnoir.blogspot.com/2008/07/quel-printemps.html
3 commentaires:
Eh bien, le moins que l'on puisse dire est que tu es quelqu'un d'incroyablement étonnant... me permets-tu de te retourner tous les compliments que tu m'as fait? :)
Pour être une habituée de la photo, je peux dire que la deuxième est totalement banale : l'objectif est sale. Les taches autour de d'Amadriel sont en réalité des taches sur ta lentille, qu'il faudrait nettoyer... Donc peut-être que c'était ça sur des photos précédentes ? Par contre la première photo c'est complètement différent. On dirait effectivement de la lumière en pleine nuit ! Auriez-vous des lucioles dans le coin ?
Merci Cerrydwen!
Valiel! Je suis tout déconfituré par ta réponse ;-) Je suis assez d'accord avec ta théorie sur la deuxième photo à l'exception qu'il s'agit probablement de condensation. Le 2 mai au Québec, il fait frète... Pour la première photo, il ne s'agit pas lucioles (elles arrivent au moins 1 mois plus tard dans la saison).
Enregistrer un commentaire