Mon premier sabat en coven pour Ostara... Je devrais dire mon premier sabat à vie pour Ostara.
Je ne sais pas si c'est la plénitude de ma mère-lune qui me chatouillait les antennes psychiques mais j'ai eu énormément de difficulté à me "grounder". Je planais litéralement...
J'étais en charge d'appeler les gardiennes des tours de l'est et de l'ouest... Ce fût un grand privilège. Je n'avais pas l'habitude de la formulation à employer et avec ce surplus d'énergie... J'ai eu beaucoup de difficulté à procéder convenablement. J'ai dû m'y prendre par 3 fois pour l'est...
J'ai cependant réussi à calmer ces énergies avec les bons soins de mes maîtres dans l'Art. Maître Amadriel a bien pris soin de son palawan... Elle m'a d'abord oint le front d'une huile Magique... Veuillez noter le "M" majuscule au mot magique... Puis maîtres Phé et Ami ont pris le temps de me reconnecter au rituel. Je leur en suis extrêmement reconnaissant.
Le temps passé dans le cercle m'a semblé raisonnable mais en dehors du cercle je fût étonné de constater que nous avons été dans le cercle au moins deux fois plus de temps que je ne le croyais. Ça m'est déjà arrivé mais je n'ai jamais perçu une variation espace-temps aussi marquée.
J'ai appris dans mes cours de physique à l'université à appliquer les théories d'Einstein sur la dilatation du temps et de l'espace. Hier soir, je crois avoir vécu une dilation de l'espace-temps.
Les déesses jeunes nous accompagnaient et les fées étaient de la partie... À preuve les moments hilarants entre-mêlés de moments des plus solonels... C'était comme si nous progressions au rythme des fées et des déesses. Si j'avais des petits doutes sur l'existance des fairies, aujourd'hui j'ai la certitude de leur existance.
Je crois qu'on sentira très fort leur présence à Beltane 2008.
Que les déesses du printemps vous accompagne!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bien heureuse que ca t'ai plus jeune padawan ;-) MDR
Ce fut un privilège pour moi pour nous de t'avoir a nos côtés
au plaisir de recommencer en dehors du temps et de l'espace
PS: on te l'avais dit espèce de scientifique :P elle existe mouahhhh
Ça a été un véritable plaisir, jeune Palawan! Nous avons passé une soirée des plus agréables, ce sabbat a été en effet marqué par un vent de fraîcheur apporté par les jeunes déesses, et une euphorie toute aussi rafraîchissante qui nous parvenait depuis le Sìdhe des Fées! C'est en effet un bel avant-goût de Beltane! ;-)
J'ai très hâte!
Et ne t'en fais pas, ça prend toujours du temps de s'habiter à une nouvelle méthode d'évocation pour le cercle, et ça n'a pas été facile parce que l'énergie était plutôt «flottante» lol mais Maître Yoda-Phé te dit: Apprendre vite tu feras, grand Palawan tu seras! :)
Bisous et à très bientôt!
Enregistrer un commentaire